People Francky Vincent et Eve Angeli: leurs reprises de Johnny Hallyday n’intéressent personne

CoverMedia

28.2.2018 - 11:31

Source: Covermedia

Francky Vincent a confié à Télé-Loisir qu'il avait du mal à trouver une maison de disques pour son prochain projet. Avec Eve Angeli, ils devaient réaliser des reprises zouk des plus grands tubes de stars, dont Johnny Hallyday.

La France va sans doute passer à côté de l'album de l'année ! En effet, quelques semaines après l'annonce d'un duo entre Francky Vincent et Eve Angeli pour réaliser des reprises « soleil » des plus grands tubes de Johnny Hallyday et d'autres artistes, le chanteur a confié à Télé-Loisirs qu'il avait du mal a trouver une maison de disques voulant les produire. « Ils n'en veulent pas, indique le chanteur de Vas-y Franky C'est Bon. Je suis trop vieux, je ne suis pas bankable. »

La réputation d'Eve Angeli, sérieusement écornée depuis sa participation à La Ferme célébrité, semble aussi poser un problème. « Pour eux, elle est bête, en plus elle est avec un sulfureux, un mec qui parle que de cul, poursuit-t-il. Donc un couple comme ça, ça ne va pas pour eux. » Le chanteur d'Alice ça glisse ou la Chatte de ma voisine rappelle aussi qu'il a vendu plus de 3 millions d'albums malgré sa réputation de « roi des beaufs » qu'il assume complètement.

Dans l'émission M comme Maïtena en janvier dernier, le chanteur avait précisé son projet et notamment expliqué qu'il voulait reprendre deux morceaux du rockeur, Tennessee et Que je t'aime. En effet, après son annonce de vouloir faire des reprises zouk de certains tubes de Johnny Hallyday, la chanteuse Eve Angeli avait reçu des menaces de mort.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia