Malgré les admiratrices François Civil a du mal avec les filles

CoverMedia

27.2.2019 - 11:35

L'acteur français François Civil.
L'acteur français François Civil.
Source: Covermedia

François Civil a beau compter de nombreuses admiratrices, la drague n’est pas son fort. L’acteur à l’affiche de «Celle que vous croyez» s’est confié lors d’un entretien accordé au «Journal des Femmes».

Tout semble réussir à François Civil. A 30 ans, le jeune comédien vit une véritable consécration avec par moins de deux films à l’écran ce mois-ci, à savoir «Le Chant du Loup» et «Celle que vous croyez». Il est même reparti du Festival du Film de l’Alpe d’Huez avec le prix d’interprétation masculine.

Alors évidemment, on se dit que ce beau brun ténébreux a déjà commencé à briser des coeurs parmi ses admiratrices que l’on devine déjà nombreuses. Mais les apparences sont trompeuses car en réalité, François Civil est loin d’être un tombeur. Bien au contraire, c’est un grand timide. Longtemps, l’acteur n’a pas été capable d’aborder une fille en dehors des chats en ligne.

Scène d'amour avec Juliette Binoche

«Plus jeune, on se parlait plus sur MSN que dans la cour», a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au «Journal des Femmes». «Ça m'a permis de me libérer de ma timidité envers les filles et de m’émanciper. J’ai passé ma vie à draguer des filles sans qu'elles s'en aperçoivent. Dans un monde idéal, ça serait déjà cool qu’on se rende compte quand je drague quelqu’un.»

En lisant ça, on se dit qu’il n’a pas dû être facile pour l’acteur de tourner une scène d’amour plutôt suggestive avec Juliette Binoche dans «Celle que vous croyez» du réalisateur Safy Nebbou. D’ailleurs, François Civil a avoué en être encore troublé ce mois-ci sur le plateau de «C à Vous».

Les films les plus attendus en 2019

Retour à la page d'accueil