Actu people Freida Pinto ne veut plus travailler avec Woody Allen

CoverMedia

28.1.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Freida Pinto a joué en 2010 dans un film de Woody Allen. L'actrice a confirmé au Guardian qu'elle ne travaillerait plus avec lui, après les allégations d'agression sexuelle dont il fait l'objet.

Freida Pinto n'a manifestement pas particulièrement envie de tourner à nouveau avec Woody Allen. L'actrice de Slumdog Millionaire a en effet joué sous la direction du réalisateur en 2010 pour You Will Meet a Tall Dark Stranger, mais depuis que la fille du metteur en scène l'a à nouveau accusé d'agression sexuelle dans une lettre ouverte publiée par le New York Times en 2014, elle a confié qu'elle ne renouvellerait pas l'expérience.

« Non, je ne le referais pas, je ne travaillerais absolument pas avec lui parce que je suis solidaire des femmes qui ont raconté leurs histoires, que ça soit prouvé ou pas. Je vais m'en tenir à ce que mon instinct me dicte. J'ai 34 ans, j'ai travaillé pendant 11 ans dans cette industrie, je ne suis pas désespérée et je ne le serai jamais », a-t-elle expliqué dans une interview au Guardian.

Le nom de Freida Pinto s'ajoute donc à la liste des actrices et acteurs qui ont déclaré ne plus vouloir travailler avec le réalisateur de Manhattan, une liste qui inclut les stars de son dernier film, A Rainy Day in New York, Timothée Chalamet et Rebecca Hall. Le film a été abandonné par Amazon Studios après que des détails de l'histoire aient été révélés, en particulier une scène dans laquelle un homme (interprété par Jude Law) flirte avec une adolescente (Elle Fanning).

Retour à la page d'accueil