Freida Pinto s'est mariée en toute discrétion

Covermedia

21.10.2021 - 11:26

Freida Pinto a dit oui!
Covermedia

Freida Pinto a annoncé son mariage avec Cory Tran. Dans le «Kelly Clarkson Show», l'actrice a également révélé grâce à quelle star ils se sont rencontrés.

Covermedia

21.10.2021 - 11:26

Freida Pinto a stupéfié ses fans en révélant qu'elle s'était mariée en secret. La star de «Slumdog Millionaire» a annoncé la nouvelle lors d'une apparition dans le «Kelly Clarkson Show» ce 20 octobre, expliquant qu'elle espérait organiser un grand mariage à Big Sur, en Californie, peu de temps après que son mari, Cory Tran, a fait sa demande fin 2019, mais c'était sans compter sur l'arrivée de la pandémie.

«Nous avons simplement pris conscience que nous allions planifier ça pour le reste de nos vies et probablement ne jamais le faire, a-t-elle expliqué. Nous avons donc décidé un jour d'aller au Honda Center d'Anaheim (en Californie)… J'avais des ulcères à l'estomac d'avoir planifié mon propre mariage et c'était parfait... On a pu se marier, on est rentré à la maison et faire une sieste l'après-midi.» Les jeunes mariés attendent actuellement leur premier enfant.

La star indienne n'est pas entrée dans les détails du mariage et n'a pas dévoilé la date de la cérémonie, mais a révélé qu'elle pouvait remercier Aaron Paul pour avoir organisé une rencontre entre elle et l'homme qui est aujourd'hui son mari. Elle profitait en effet de sa vie de célibataire à New York, alors qu'elle tournait «The Path» avec l'acteur de «Breaking Bad», lorsqu'il a insisté pour jouer les entremetteurs.

«Aaron aime l'amour et aime l'idée que les gens soient ensemble… Je ne sais pas s'il avait vraiment l'intention d'être un entremetteur, mais il voulait juste que les gens se rencontrent. Il a dit: «Je te veux dans ma vie pour toujours, Freida, alors je vais te présenter à mon ami...» Et il s'avère que je me suis fiancée à Cory Tran, son ami», a expliqué Freida Pinto.

Covermedia