PeopleFuture critiqué pour avoir fait la promotion de son concert à Las Vegas après le massacre
CoverMedia
1.12.2017 - 12:41
(Cover) - FR Showbiz - Quelques heures après la tuerie qui a fait 58 morts et plus de 500 blessés à Las Vegas, on pouvait voir sur le compte Twitter du rappeur Future un post faisant la promotion de son concert dans la ville. « 28 Oct @DraisL », disait le post, qui a pu avoir été programmé à l’avance, comme souvent c’est le cas sur les réseaux sociaux des célébrités concernant leur promotion.
Seulement, le tweet est resté et les internautes n’ont pas du tout apprécié. « Avec toute la m*rde qui se passe en ce moment à Vegas, tu prends le temps de penser à toi & à la promo de ton concert… à Vegas », a écrit un twittos, tandis qu’un autre s’est contenté d’un « Sérieux ? ».
Le post a depuis été retiré du compte Twitter de Future.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes