Actu people Gabrielle Union révèle les blocages de son mari Dwyane Wade en ce qui concerne leur fille

CoverMedia

20.5.2019 - 10:17

AmericaâÄôs Got Talent Season 14 âÄì Red Carpet Kickoff

Featuring: Gabrielle Union
Where: Pasadena, California, United States
When: 11 Mar 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
AmericaâÄôs Got Talent Season 14 âÄì Red Carpet Kickoff Featuring: Gabrielle Union Where: Pasadena, California, United States When: 11 Mar 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Dwyane Wade est un papa très protecteur avec sa fille. Dans une interview citée par l'agence WENN, sa femme Gabrielle Union vient en effet de révéler que le basketteur refusait par exemple que le bébé de 5 mois mette un maillot de bain trop ouvert.

La fille de Gabrielle Union et du basketteur Dwyane Wade n'a que 5 mois mais elle doit apparemment déjà faire attention à se manière de s'habiller. En tout cas quand elle va à la piscine. C'est ce qu'a révélé sa maman dans une interview citée par l'agence WENN.

« Elle va à ses cours de bébé nageur et je lui avais mis un maillot de bain pour bébé. Pas un deux-pièces. Mais Dwyane a fait ''Son dos est nu !''. Elle a 5 mois, on s'en fiche, non ? Enfin bon maintenant elle est dans une sorte de combinaison de plongée, donc j'ose à peine imaginer comment elle sera habillée le jour de sa fête de fin d'année au lycée, si son dos est nu ! », s'est interrogée l'actrice.

Mais même s'il refuse qu'elle se dévoile trop à la piscine, Dwyane Wade n'a en revanche aucun mal à montrer sa fille sur les réseaux sociaux. La petite Kaavia a d'ailleurs un compte Instagram juste pour elle, suivi par 703.000 personnes, pas moins. Son froncement de sourcils très sérieux lui vaut même un surnom amusant, « Shady Baby », ou « Le bébé chelou ». Et les fans du couple l'attendant à chacune de leurs sorties en public.

« On était sur le tapis du Met Ball, on déchirait tout pour les Dieux du style, mais les fans, eux, ils nous demandent ''Hey, où est Shady Baby ?''. On leur répondait ''Mais c'est le Met Ball !''. Ils nous le réclament aux aéroports, sur le tapis roule, par exemple », a révélé Gabrielle Union.

Retour à la page d'accueil