Actu peopleGal Gadot a pleuré devant Wonder Woman 1984
CoverMedia
15.12.2019 - 13:22
Gal Gadot ne pleure pas souvent, mais devant son nouveau film, elle n'a pas pu résister. Dans une interview pour Entertainment Tonight, l'actrice a expliqué ce qui l'avait touchée dans Wonder Woman 1984.
Gal Gadot a été émue aux larmes lorsqu'elle a vu son nouveau film Wonder Woman 1984. La star du deuxième film consacré à la super-héroïne a déclaré à Entertainment Tonight que si elle n'était pas du genre à pleurer facilement au cinéma, elle n'a pas pu se retenir face à ce nouvel opus.
« Je ne pleure pas en général, pour garder la face. Je ne suis pas le genre de femme qui regarde des pubs et pleure, mais j'ai eu une réaction tellement forte à ce film... Il m'a prise de court », a-t-elle déclaré.
La star n'a en revanche pas voulu préciser ce qui avait provoqué une telle réaction pour éviter les spoilers. « D'un seul coup, je n'étais plus Gal, ou Wonder Woman, ou l'actrice ou la productrice qui était sur le plateau quand tout le film a été tourné. J'étais juste une fillette dans une banlieue israélienne qui regardait, toute seule, et je vois cette femme incroyable faire des choses incroyables, je ne m'y attendais pas du tout », a-t-elle ajouté.
Wonder Woman 1984, avec Gal Gadot, Pedro Pascal, Chris Pine et Kristen Wiig, sort le 3 juin 2020.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood