People

Gal Gadot : les critiques de Wonder Woman l’ont époustouflée

CoverMedia

4.11.2017 - 09:39

The World Premiere of Warner Bros. Pictures’ epic action adventure “Wonder Woman.” Featuring: Patty Jenkins, Gal Gadot Where: Hollywood, California, United States When: 25 May 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

Le film n’est pas seulement un succès critique, mais aussi un succès commercial, devenant le film basé sur un comic et réalisé par une femme ayant connu le meilleur week-end d’ouverture ainsi que le film le plus rentable réalisé par une femme. En raison de ce succès, une suite a été annoncée peu de temps après et Patty Jenkins a été en négociations pendant 3 mois pour revenir en tant que réalisatrice. Elle s’est battue pour obtenir la même somme qu’un réalisateur masculin aurait reçu dans sa position.

Gal Gadot, 32 ans, a soutenu sa camarade, qui a finalement obtenu le salaire demandé, faisant d'elle la cinéaste la mieux payée de tous les temps. « Je pense que c'est bien mérité, c'est génial pour elle, mais c’est aussi quelque chose de plus grand, a poursuivi l’actrice. C'est une mission ; elle essaie de préparer le terrain pour que plus de femmes aient l'opportunité d'être à la réalisation et, une fois qu'elles en auront l'occasion, d'être payées autant que les hommes. Il est ridicule que les réalisateurs masculins obtiennent plus que les réalisatrices, cela n'a aucun sens quand une personne fait le même travail, et surtout si le film a du succès. »

Gal Gadot sera prochainement à l’affiche de Justice League en tant que Wonder Woman, qui sortira dans les salles à la mi-novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia