Actu peopleGal Gadot soutient une campagne contre le mariage forcé des adolescentes
CoverMedia
27.10.2020 - 09:32
Gal Gadot a accepté de participer à l’initiative The Vow to End Child Marriage, une campagne de sensibilisation autour de la question du mariage des adolescentes. Dans une publication Instagram, la star de Wonder Woman a pris fait et cause contre une réalité qui touche encore des millions de jeunes filles à travers le monde.
Gal Gadot a décidé de soutenir une campagne baptisée The Vow to End Child Marriage (Le serment pour mettre fin au mariage des enfants) lancée afin de mettre un coup d’arrêt aux mariages forcés des adolescentes.
Dans une publication Instagram, l’actrice israélienne a relayé l’action de l’initiative #VowForGirls auprès de ses 44 millions d’abonnés afin de les sensibiliser à ce problème global.
Ce sont les organisateurs de la campagne ainsi que Robin Wright qui ont choisi la star de Wonder Woman pour porter leur cause. « Merci à Robin Wright de m’avoir nommée et de m’avoir éclairée sur cette cause importante et sur l’organisation Vow For Girls, a écrit Gal Gadot dans son post. Nous sommes en 2020 et des millions de jeunes filles sont encore forcées de se marier à travers le monde - ça doit s’arrêter !
De nos jours, les filles doivent avoir le droit de choisir avec qui et quand elles se marient. Elles doivent avoir la liberté de choisir leur propre voie. Avec tout mon amour et mon soutien, je fait ce “serment pour les filles”. »
Kendal Jenner et Lexi Wood ont également soutenu la campagne sur Instagram.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood