Actu people Gal Gadot soutient une campagne contre le mariage forcé des adolescentes

CoverMedia

27.10.2020 - 09:32

-Los Angeles, CA - 02/09/2020 92nd Annual Academy Awards - Arrivals
-PICTURED: 
-PHOTO by: instarimages.com
-SRK_83502

Instar Images
New York, NY 
For licensing please call 212-414-9464 or email sales@instarimages.com

Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2020
Credit: WENN/Instar

**WENN/Instar**

Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2020
Credit: WENN/Instar

**=WENN/Instar**
-Los Angeles, CA - 02/09/2020 92nd Annual Academy Awards - Arrivals -PICTURED: -PHOTO by: instarimages.com -SRK_83502 Instar Images New York, NY For licensing please call 212-414-9464 or email sales@instarimages.com Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: WENN/Instar **WENN/Instar** Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: WENN/Instar **=WENN/Instar**
Source: WENN/Instar

Gal Gadot a accepté de participer à l’initiative The Vow to End Child Marriage, une campagne de sensibilisation autour de la question du mariage des adolescentes. Dans une publication Instagram, la star de Wonder Woman a pris fait et cause contre une réalité qui touche encore des millions de jeunes filles à travers le monde.

Gal Gadot a décidé de soutenir une campagne baptisée The Vow to End Child Marriage (Le serment pour mettre fin au mariage des enfants) lancée afin de mettre un coup d’arrêt aux mariages forcés des adolescentes.

Dans une publication Instagram, l’actrice israélienne a relayé l’action de l’initiative #VowForGirls auprès de ses 44 millions d’abonnés afin de les sensibiliser à ce problème global.

Ce sont les organisateurs de la campagne ainsi que Robin Wright qui ont choisi la star de Wonder Woman pour porter leur cause. « Merci à Robin Wright de m’avoir nommée et de m’avoir éclairée sur cette cause importante et sur l’organisation Vow For Girls, a écrit Gal Gadot dans son post. Nous sommes en 2020 et des millions de jeunes filles sont encore forcées de se marier à travers le monde - ça doit s’arrêter !

De nos jours, les filles doivent avoir le droit de choisir avec qui et quand elles se marient. Elles doivent avoir la liberté de choisir leur propre voie. Avec tout mon amour et mon soutien, je fait ce “serment pour les filles”. »

Kendal Jenner et Lexi Wood ont également soutenu la campagne sur Instagram.

Retour à la page d'accueil