People Gal Gadot va recevoir le prestigieux prix Rising Star

CoverMedia

10.11.2017 - 11:10

Covermedia

La star de Wonder Woman, Gal Gadot, commencera l’année 2018 avec brio en étant mise à l’honneur lors du festival du cinéma de Palms Springs, en Californie. Elle recevra le Prix Rising Star qui récompense les étoiles montantes du cinéma.

Gal Gadot a été choisie pour devenir la prochaine lauréate du Rising Star Award, et elle recevra la récompense le 2 janvier prochain.

Parmi les anciens lauréats du prix du film figurent les actrices oscarisées, Alicia Vikander, Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson et Dakota Fanning.

Annonçant la nouvelle jeudi, le président du festival, Harold Matzner, a déclaré : « Avec Wonder Woman, Gal Gadot nous a montré un personnage fort, capable, digne, curieux et compatissant, et sa performance a été unanimement saluée par le public. Gal joue très bien la guerrière immortelle, et les thèmes du film sont particulièrement adaptés à notre époque, donnant du pouvoir à tous types de personnes : femmes, hommes, jeunes et vieux, et cela dans le monde entier. »

L'actrice de 32 ans a connu une année incroyable, la superproduction DC Comics battant de nombreux records au box-office lors de sa sortie en juin. Wonder Woman est devenu le film d'action le plus rentable réalisé par une femme, Patty Jenkins, et les recettes ont été les plus élevées pour un film réalisé par une femme après trois jours d’exploitation. Gal Gadot est également devenue maman pour la deuxième fois en mars, après avoir donné naissance à une fille, Maya Versano.

Elle reviendra en tant que Wonder Woman pour le blockbuster de Warner Bros./DC Comics, Justice League ce mois-ci, qui, selon les experts, atteindra au moins les 100 millions de dollars de recettes le week-end du 17 novembre.

L’actrice avait fait ses débuts internationaux dans Fast & Furious et était réapparu dans le cinquième et sixième chapitre de la franchise. Elle a été également à l’affiche, en tant que Wonder Woman, de Batman v. Superman : l’Aube de la Justice.

Retour à la page d'accueil