Garou appelle à soutenir la culture française

CoverMedia

13.10.2017 - 13:28

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Garou était récemment interviewé par Le Parisien, et il s'est exprimé sur l'Eurovision. En effet, le chanteur québécois ne comprend pas les moqueries dont est victime en France la compétition. « Qui a décidé qu'il y avait un côté ringard à l'Eurovision ? », demande-t-il, perplexe.

En effet, le chanteur présentera l'émission Destination Eurovision, qui a pour but de trouver le prochain représentant de la France à l'Eurovision. Lui qui se voit comme un « chevalier du divertissement » pense que la France a toutes ses chances dans la compétition, malgré les réticences : « J’ai toujours senti une retenue. Comme si les Français n’avaient pas envie de s’exporter. Quand je vais dans des pays non francophones, on me voit comme un ambassadeur de la culture française. C’est une grande fierté. Mais pourquoi moi ? J’ai l’impression que les Français ont peur de le faire ».

A-t-il tort, a-t-il raison ? Toujours est-il qu'effectivement la musique française s'exporte peu à l'étranger. Peut-être que sous la houlette de Garou, l'Hexagone trouvera enfin le candidat qui portera la voix de la musique française sur les plateaux de l'Eurovision, dont la 45e édition aura lieu cette année au Portugal.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia