Actu peopleGary Sinise offre un voyage à Disneyland à des enfants de militaires
CoverMedia
17.12.2019 - 13:12
Gary Sinise a l'esprit de Noël. A l'approche des fêtes, l'acteur a offert à près de 2.000 enfants un voyage à Disney World en Floride, comme il l'a révélé sur la station de radio WKMG.
L'acteur Gary Sinise a fait un beau cadeau de Noël en avance à près de 2.000 enfants en leur offrant un voyage à Disney World, en Floride, grâce à sa fondation caritative. La star, qui a interprété le Lieutenant Dan dans le film Forrest Gump en 1994, a voulu redonner le sourire à des enfants dont les parents sont morts pendant des opérations militaires au sein de l'armée américaine.
« J'ai appris à connaître beaucoup de ces familles. Je les aime et j'avais juste envie de les aider. Ce qui est important, c'est que ces enfants se rencontrent et qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls. Ils créent des amitiés qui vont durer toute la vie », a expliqué à la radio WKMG l'acteur, qui vient d'une famille de militaires.
Avec sa fondation, Gary Sinise lève chaque année 30 millions de dollars, dont 90% sont reversés à des vétérans de l'armée et à leurs familles.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood