People Geneviève de Fontenay prend la défense d'Élodie Gossuin

CoverMedia

3.11.2017 - 11:20

DERNIERE ELECTION POUR GENEVIEVE DE FONTENAY ELECTION DE MISS PRESTIGE NATIONAL 2016, AU PARADIS DES SOURCES, A SOULTZMATT (ALSACE) ET ULTIME ELECTION DE GENEVIEVE DE FONTENAY.  |
DERNIERE ELECTION POUR GENEVIEVE DE FONTENAY ELECTION DE MISS PRESTIGE NATIONAL 2016, AU PARADIS DES SOURCES, A SOULTZMATT (ALSACE) ET ULTIME ELECTION DE GENEVIEVE DE FONTENAY. |
Covermedia

Cela a poussé Geneviève de Fontenay à prendre sa défense dans une interview accordée à Télé Loisirs. « Je n’ai jamais vu Élodie Gossuin topless. Samedi dernier, elle était très belle. C’était la plus élégante avec sa robe bleue, a-t-elle expliqué au journal. Élodie est la miss qui est la plus proche de moi. »

Toutefois, Geneviève de Fontenay ne tient pas franchement l’émission dans son coeur et n’a pas hésité à tacler les méthodes du programme. « C’est un véritable bidonnage cette émission, ça ne ressemble à rien, a-t-elle lâché. Les juges sont des guignols et des pantins. Ils disent n’importe quoi. Ils vont dire que c’est génial pour ensuite mettre 5 sur 10. D’autre part, il n’y a pas d’égalité entre les prestataires. » Et de s’interroger : « Pourquoi Arielle Dombasle a-t-elle eu le droit d’être accompagnée par des danseuses du Moulin Rouge? ».

La place d’Arielle Dombasle avait déjà été remise en cause par un chroniqueur de Touche pas à Mon poste! la semaine passée. Cette dernière a finalement été éliminée jeudi soir à l’issue de l’émission qui a réalisé son meilleur score d’audience depuis le début de sa huitième saison.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia