George Clooney reproche à Hillary Clinton de ne pas avoir fait plus

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

Directors and actors attend a premiere for "Suburbicon" at the 42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada. Featuring: George Clooney Where: Toronto, Canada When: 09 Sep 2017 Credit: Euan Cherry/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - George Clooney, avide partisan de la candidate du Parti démocrate lors des élections présidentielles des États-Unis de 2016, a évoqué les raisons pour lesquelles il croit qu'elle a perdu face à Donald Trump lors d'une entrevue avec The Daily Beast. Et il n'est pas tendre. « Être qualifié pour le travail ne veut pas forcément dire qu’on est la bonne personne pour être président, a déclaré l'acteur de 56 ans. Elle était même plus qualifiée que son mari quand il a été élu président, mais elle ne communique pas aussi bien. »

L’acteur de Gravity, qui est récemment devenu père de jumeaux, a également estimé que ses discours n’étaient pas assez exaltés et se dit maintenant frustré qu’elle n’ait pas fait plus d’efforts. « J'avais beaucoup d'amis libéraux qui disaient : "elle n'est pas bonne". Et je le constate, et je le comprends. Je pense aussi que, si elle avait été un mec, elle n'aurait pas été aussi polarisante. (…) Malheureusement, nous vivons à un moment où l'articulation de ce que vous voulez faire est plus puissante pour l'électorat que l'inverse », at-il déploré.

« Vous ne trouvez pas que le prochain candidat démocrate devrait juste porter une casquette bleue avec écrit "Make America Great Again" », a-t-il plaisanté, en référence au slogan utilisé par Donald Trump lors de sa campagne.

George Clooney et sa femme Amal avaient fait scandale lors de la campagne électorale en organisant une collecte de fonds pour Hillary Clinton et en vendant des billets pour assister à une soirée en son honneur entre 33.400 $ et 353.400 $. L’acteur avait par la suite reconnu à NBC que les billets avaient été vendus pour « un montant astronomique ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia