PeopleGeorge et Amal Clooney : des parents exemplaires même en avion !
CoverMedia
13.12.2017 - 09:43
George et Amal Clooney ont offert des écouteurs aux passagers d’un avion dans lequel ils voyageaient avec leurs jumeaux. Comme l’explique Page Six, c’était au cas où les bébés crient un peu trop.
George et Amal Clooney rentraient du Royaume-Uni avec leurs jumeaux Ella et Alexander en avion et ont demandé au personnel de bord de donner à chaque passager voyageant à leurs côtés en business class des écouteurs. La raison ? Se protéger des pleurs de leurs bébés ! « Lors d’un voyage depuis le Royaume-Uni avec ses jumeaux, (George) a donné aux passagers de première classe des écouteurs pour bloquer les bruits », a confié une source à Page Six.
Selon l’informateur, les écouteurs avaient le logo de la compagnie de téquila de l’acteur, Casamigos et ont été agrémentés d’une note d’excuse pour les cris éventuels des bambins.
« Même Quentin Tarantino, qui était à bord, a porté les écouteurs. Mais les bébés n’ont pas fait un bruit ! », a ajouté la source.
Amal et George Clooney sont devenus parents de jumeaux en juin cette année (17) et la famille partage son temps entre les États-Unis, l’Italie et le Royaume-Uni.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes