Famille people George et Amal Clooney envisageraient d'adopter

CoverMedia

19.1.2019 - 09:32

George et Amal Clooney seraient désireux d'agrandir leur famille par le biais d'une adoption. Selon Heat, ils souhaiteraient venir en aide à un enfant dans le besoin.

George et Amal Clooney qui se sont mariés en 2014, sont déjà les heureux parents de jumeaux, une petite fille Ella et un petit garçon Alexander, âgées de 19 mois. Ils seraient maintenant prêts à agrandir leur famille et à ouvrir leur foyer à un enfant dans le besoin.

Voir cette publication sur Instagram

💕😊 #AmalClooney #AlexanderClooney #EllaClooney

Une publication partagée par the_clooneys (@the_clooneys) le

«George et Amal veulent adopter une petite fille, a déclaré une source au magazine Heat. C’est quelque chose dont ils parlent depuis longtemps, ils en parlaient avant même de se marier, et maintenant ils ont décidé de se lancer et ils ne pourraient être plus heureux. »

Selon la source, l'avocate spécialisée dans les droits de l'Homme souhaiterait particulièrement que ce soit une fille. Cependant, outre les raisons humanitaires, ils ont d'autres raisons à vouloir adopter maintenant: «Amal a eu des enfants relativement tard dans sa vie, c'est pourquoi ils ont décidé d'adopter, a ajouté la source. Elle et George ont également fait beaucoup de travail humanitaire et cela signifie beaucoup pour eux de donner un bon foyer à un enfant dans le besoin.»

Ce n’est pas la première fois que le couple montre sa générosité. Dans une interview de 2017, la star d'Ocean’s Eleven avait révélé que lui et sa femme avaient accueilli un réfugié yézidi irakien, aujourd'hui étudiant à l'université de Chicago.

«Il était dans ce bus pour Mossoul, et l'EI a tué les deux chauffeurs du bus et leur a dit: "Tous ceux qui veulent aller à l'université seront abattus", a expliqué l'acteur de 57 ans au Hollywood Reporter. Il a survécu et est venu en Amérique. Il a passé toutes les vérifications et une fois qu'il a traversé tout ça, nous lui avons dit: ''Écoute, maintenant on s'occupe de toi. On veut que tu fasses des études. Tu veux faire avancer ta vie. On peut t'aider."»

Le jeune réfugié vit maintenant dans une maison appartenant à l'acteur et réalisateur à Augusta, dans le Kentucky.

Source: Covermedia
Retour à la page d'accueil