Amal enceinte?

George et Amal Clooney mettent fin aux rumeurs de grossesse

Covermedia

2.8.2021 - 10:33

Amal et George Clooney
Covermedia

Amal Clooney n'est pas enceinte, a fait savoir un représentant du couple. OK! magazine avait affirmé la semaine dernière que l'acteur et l'avocate attendaient un nouvel enfant.

Covermedia

2.8.2021 - 10:33

George et Amal Clooney ont mis fin aux rumeurs selon lesquelles ils attendraient un autre enfant. La semaine dernière, un «proche» avait affirmé au magazine américain OK! que la star du cinéma et l'avocate se préparaient à l'arrivée d'un bébé.

Cependant, leurs représentants ont fait savoir par communiqué que «les articles disant qu'Amal Clooney est enceinte ne sont pas vrais», sans faire plus de commentaire. George et Amal Clooney se sont mariés en 2014, et sont parents de deux jumeaux de quatre ans, Ella et Alexander.

Le couple a fort à faire en ce moment, leur propriété du Lac de Côme ayant été prise dans les inondations qui ont ravagé l'Italie la semaine dernière, les bloquant sur place. «C'est tellement pire que ce que tout le monde pense. Nous étions à Cernobbio et c'était grave. Mais ici, à Laglio, c'est bien pire. Ils pensent qu'il faudra peut-être des années et des millions de dollars pour réparer. Mais cette ville est là depuis toujours, ça va continuer, elle va être plus forte et revenir en mieux, c'est une ville très résistante», avait déclaré l'acteur aux médias italiens, selon The Sun.

George Clooney a par ailleurs retroussé ses manches pour aider ses voisins à réparer les dégâts causés par la catastrophe.

Covermedia