ConfidencesGeorge Ezra atteint de paralysie du sommeil
CoverMedia
30.5.2020 - 09:34
Les troubles de paralysie du sommeil de George Ezra ont refait surface pendant son confinement. Il s'est confié dans une interview pour le «Daily Star».
George Ezra a révélé qu'il avait recommencé à subir des paralysies du sommeil. La santé mentale du chanteur s'est détériorée pendant la pandémie de Covid-19, ses attaques de paralysie du sommeil le laissant incapable ni de parler, ni de bouger et lui faisant avoir des hallucinations.
«J'ai eu ma première paralysie du sommeil depuis des années, ce qui m'a essentiellement amené à partager un lit avec un mangemort (créature sinistre des romans Harry Potter), et c'était horrible», a-t-il expliqué, selon le quotidien britannique Daily Star.
Avouant que se cloîtrer chez lui l'avait affecté psychologiquement, la star de Paradise a ajouté: «J'ai remarqué en moi-même que j'avais perdu la motivation, parce que l'idée que les choses reprennent, c'est comme cette énergie vaincue, je n'arrive pas à l'imaginer.»
Il a également admis qu'il s'en voulait peut-être un peu trop de ne pas avoir été assez créatif, car il avait du mal à trouver l'inspiration pour écrire ses chansons.
Baisse de créativité
«Je commence à m'en vouloir et je me dis: " Écoute, ça fait deux mois et tu aurais pu écrire trois albums pendant ce temps, et ça ne s'est pas fait. Je m'assois pour écrire tous les jours comme vous le feriez et l'inspiration ne vient pas.»
Le jeune homme de 26 ans a déclaré lors d'un récent épisode de son podcast Phone A Friend: «D'un point de vue créatif, je ne me sens pas tout excité par cette mer*e.»
George Ezra travaille toujours sur des chansons qu'il avait déjà écrites pour son prochain album, cependant, comme il l'a expliqué: «J'ai remanié les chansons que j'ai déjà écrites pour le prochain album, qu'elles finissent dessus ou non, je ne sais pas.»
N'attendez pas l'été pour miser sur les tons orangés. Toutes les stars s'y sont mises, à l'instar de Chrissy Teigen.
Photo: Wenn
Le rose pour les hommes est une des tendances maîtresses du dressing masculin cette saison (et qui durera cet été). On s'inspire donc de l'audace de Lil Nas X.
Photo: Wenn
Les logos font leur retour - merci le revival 90s. Billie Eilish l'arbore depuis quelque temps déjà.
Photo: Wenn
Les robes fendues haut sur la jambe font un retour en force. Alors, pour votre prochaine soirée (très) habillée, dévoilez une jambe, à l'image de FKA Twigs.
Photo: Wenn
Si le rose fuchsia est un peu trop pour vous, misez sur le framboise. Shawn Mendes prouve qu'il met en valeur la silhouette de l'homme moderne.
Photo: Wenn
Le tailleur masculin se décline toujours dans le vestiaire féminin. Comme Bebe Rexha, faites vôtre cette dualité (ultra féminine au final).
Photo: Wenn
Les franges n'ont pas dit leur dernier mot. Ainsi le prouve Priyanka Chopra au bras de son mari, Nick Jonas.
Photo: Wenn
Le tulle et l'univers de la danse ont pris le haut du pavé depuis quelques saisons et on ne va pas s'en plaindre. Ariana Grande est éclatante de romantisme et de sensualité.
Photo: Wenn
Vous pensiez la robe fourreau oubliée dans les années 70? C'était oublier son grand retour dans nos dressings, comme Lizzo l'a bien compris.
Photo: Wenn
Dua Lipa a opté pour la tendance slip dress (ou plutôt jupe ici) qui faisait fureur dans les années 90. On s'en inspire, de jour comme de nuit!
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood