PeopleGeorge Michael aura son monument commémoratif
CoverMedia
9.11.2017 - 16:10
Sony Music, le label de George Michael, a donné son feu vert pour un mémorial permanent à la gloire du chanteur défunt. C’est le patron du label lui-même qui l’a annoncé au Daily Star.
George Michael est décédé en décembre dernier à seulement 53 ans, et était connu pour s’être battu contre Sony pour se dégager de son contrat, en vain. Le chef du label, Rob Stringer, a donné le feu vert pour la construction de monuments à la mémoire de George Michael, à l’extérieur de ses maisons de Londres et de Goring-On-Thames. « Faisons-le, a déclaré Rob Stringer au Daily Star. J’ai une maison à Henley et je passe souvent devant sa maison de Goring, qui est ensevelie de mots et de fleurs. Je viens juste d’aider à payer une statue de David Bowie à Aylesbury, ma ville de naissance, et elle a été commandée, donc maintenant je suis pour faire un mémorial quelque part. »
George Michael avait perdu son combat contre Sony en 1994 et s’était ensuite dirigé vers Virgin Records. Cependant, en 2003, Rob Stringer l’avait convaincu de revenir chez Sony. Le patron du label a également annoncé que, si la famille de George Michael l’accepte, il est prêt à sortir des inédits du chanteur. « Il y a des choses, mais nous allons faire attention. Cela doit être fait au bon moment, et avec l’accord plein et entier de sa famille. Mais ça se passe plutôt bien », a-t-il précisé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes