George Michael : des chansons inédites sur la bande-originale du film Last Christmas

CoverMedia

29.10.2018 - 09:44

Source: Covermedia

Le nouveau film de Noël du réalisateur Paul Feig comportera des morceaux inédits enregistrés par George Michael. Selon Variety, le chanteur aurait participé à l'écriture du scénario du long-métrage avant sa disparition.

George Michael et sa célèbre chanson Last Christmas, sortie en 1984, ont inspiré la comédie romantique du même titre, qui sortira l'année prochaine. Plusieurs sources ont maintenant révélé que la bande-originale du film inclura des titres inédits de George Michael.

Le film, avec notamment Emilia Clarke et Henry Golding, la star Crazy Rich Asians, au casting, sortira le 15 novembre 2019 au Royaume-Uni, et Paul Feig mettra en images un scénario écrit par Emma Thompson. Selon un synopsis officiel obtenu par Variety, Last Christmas suivra le personnage d'Emilia Clarke, Kate, « qui prend toutes sortes de mauvaises décisions, dont son travail comme elfe dans une boutique de Noël ouverte toute l'année », lorsqu'elle rencontre Tom, interprété par Henry Golding. George Michael aurait également aidé à développer le scénario du film avant de mourir le 25 décembre 2016 à son domicile de Goring-on-Thames dans l'Oxfordshire. Il avait 53 ans. Les rumeurs suggèrent que le film sera rempli de chansons de la star britannique, y compris celles qu'il a enregistrées mais n'a jamais sorties.

Paul Feig, qui retrouvera Henry Golding pour ce nouveau film, en sera également co-producteur aux côtés d'Emma Thompson. L'actrice britannique écrit et dirige également une adaptation musicale sur scène du film pour enfants Nanny McPhee. Elle avait incarné la nounou au physique peu avenant, qui transforme la vie d'un veuf et de ses sept enfants dans le film de 2005 du même titre et dans la suite de 2010, Nanny McPhee et le Big Bang. Mais elle ne reprendra pas son rôle sur scène. Les répétitions de la comédie musicale, qui sera à l'affiche d'un théâtre du West End londonien, devraient commencer l'année prochaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia