Actu people George Miller abandonne l’idée de rajeunir Charlize Theron pour le préquel de Mad Max

CoverMedia

17.5.2020 - 13:07

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Charlize Theron
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Charlize Theron Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

George Miller aurait bien aimé confier à Charlize Theron le rôle de Furiosa jeune dans son prochain film Mad Max. Mais s’il a pensé pendant un temps avoir recours à la technologie de dé-vieillissement, il ne la trouve pas assez aboutie et, donc, cherche une jeune actrice, a confié le réalisateur au New York Times

George Miller a abandonné son projet d'utiliser la technologie de dé-vieillissement numérique sur Charlize Theron dans le préquel de Mad Max : Fury Road.

L'actrice oscarisée jouait l'héroïne d'action Imperator Furiosa aux côtés de Tom Hardy dans le road movie post-apocalyptique de 2015, et George Miller avait espéré travailler à nouveau avec elle sur son préquel, qui sera centré sur une jeune Furiosa.

Au départ, le réalisateur avait prévu d'y parvenir en utilisant la technologie de dé-vieillissement numérique sur Charlize Theron, mais il s'est rendu compte, après avoir vu la technique qui a été utilisée dans The Irishman de Martin Scorsese, que les effets ne sont pas encore assez bons.

« Pendant très longtemps, j'ai pensé que nous pourrions simplement utiliser la technologie de dé-vieillissement CG sur Charlize, mais je ne pense pas que nous en soyons encore là, a-t-il déclaré au New York Times. Malgré les vaillantes tentatives sur The Irishman, je pense qu'il y a encore un côté troublant. Tout le monde est sur le point de résoudre le problème, en particulier les concepteurs de jeux vidéo japonais, mais il y a encore du chemin à faire, je crois. »

George Miller recherche actuellement une actrice d'une vingtaine d'années pour le rôle principal et il a commencé les auditions. Il aurait rencontré des actrices comme Anya Taylor-Joy de Split via Skype.

Le cinéaste australien a aussi expliqué que le scénario du préquel de Furiosa a été écrit avant le début du tournage de Fury Road, parce que lui et son co-scénariste Nick Lathouris étaient très inspirés par la vaste histoire qu'ils ont créée pour le personnage.

« C'était uniquement pour aider Charlize dans son rôle, et nous l’expliquer à nous-mêmes », a expliqué George Miller.

Rosie Huntington-Whiteley, qui a joué dans Fury Road, a ajouté : « J'ai pu le lire quand j'ai été choisie. C'est génial. Je me suis toujours demandé si ce film allait être réalisé. »

George Miller espère faire le film Furiosa une fois qu'il aura terminé le drame, Three Thousand Years of Longing, avec Tilda Swinton et Idris Elba. La production devait commencer ce printemps, mais a été repoussée en raison de la pandémie du coronavirus.

Retour à la page d'accueil