Actu people Georgia Tennant: furieuse que sa photo d'allaitement ait été supprimée par Facebook

CoverMedia

18.6.2020 - 09:45

Georgia et David Tennant en 2011.
Georgia et David Tennant en 2011.
Source: WENN

Georgia Tennant a vivement critiqué Facebook pour avoir supprimé une photo d'elle en train d'allaiter sa fille de huit mois. L'épouse de David Tennant a exprimé sa colère dans un post Instagram.

Georgia Tennant, la femme de David Tennant, a fustigé Facebook qui a supprimé un cliché d'elle en train d'allaiter la fille de huit mois du couple, Birdie.

L'actrice qui est apparue aux côtés de son mari dans la série «Doctor Who», a fait part de sa colère envers le réseau social dans un post Instagram. «Facebook vient de supprimer cette photo parce qu'elle violait leur politique sur les images sexuelles, a-t-elle écrit en légende de la même photo. Règle ce bord** Zuck ou je viendrai vous faire gicler du lait dans les yeux.» Elle a ajouté en hashtag le message: «Si vous trouvez ça sexuel, peut-être que c'est ça le problème».

Selon la politique de Facebook, la plupart des photos d'allaitement sont autorisées si elles ne montrent pas le mamelon de la mère. «Nous convenons que l'allaitement maternel est naturel et beau et nous sommes heureux de savoir qu'il est important pour les mères de partager leurs expériences avec d'autres sur Facebook, peut-on lire sur le site. La grande majorité de ces photos sont conformes à nos politiques.»

La photo de Georgia Tennant ne semble enfreindre aucune règle et les fans de la maman de 35 ans, lui ont vite témoigné leur soutien. «Cette photo montre juste l'une des choses les plus naturelles qu'un corps de femme puisse faire, a écrit un internaute. C'est aussi l'une des plus anciennes choses à avoir jamais existé. Rien de mal à ça!»

Georgia et David Tennant se sont mariés en 2011 et ont quatre autres enfants: Olive, neuf ans, Wilfred, sept ans, Doris, cinq ans tandis que l'acteur a adopté le fils de 18 ans de Georgia, Ty.

Retour à la page d'accueil