People

Gerard Butler a adopter un petit chien et il en est gaga !

CoverMedia

1.12.2017 - 14:05

Covermedia

Gerard Butler a adopté une chienne errante alors qu'il tournait un film en Bulgarie. Sur Instagram, l'acteur a partagé un cliché plein de complicité avec sa nouvelle recrue.

Gerard Butler a partagé sur Instagram une adorable photo de lui avec la petite chienne qu’il a adoptée, ce mercredi (22 novembre 17). Dans la légende de son cliché, l’acteur a détaillé comment il avait fait sa rencontre : « Je suis reconnaissant pour ce nouveau toutou dans ma vie... Elle errait pendant que je tournais sur une montagne en Bulgarie. Elle m’a arraché le coeur ».

Gerard Butler n’a pas encore révélé le nom de son nouvel animal, ni sa race, mais ce n’est pas la première fois que la star s’entiche d’un nouveau compagnon. Il avait précédemment un carlin qui répondait au nom de Lolita, bien qu’il n’ait pas partagé de photo avec depuis 2015.

En parlant de sa relation avec Lolita, l’acteur avait confié à l’animateur Seth Meyers qu’il n’avait pas pris en considération combien il avait l’air ridicule en promenant sa toute petite chienne. « C’est un petit carlin et elle est magnifique, avait-il révélé dans une interview en 2014. C’est étrange parce que je n’y ai jamais pensé (à sa taille, NDLR) quand je l’ai eue, et j’en suis tombé amoureux et l’ai simplement adoptée. Mais ensuite j’ai soudainement vu les premières photos des paparazzis... et elle m’arrive à peine à la cheville, c’est genre: "Qu’est-ce que nous faisons ensemble ?" ».

Gerard Butler n’a jamais caché son amour pour les chiens et a partagé une photo de lui aux côtés d'un autre chien sur Instagram en juillet dernier (17), avec en légende : « moment câlin ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia