Pour des raisons fiscales Gérard Depardieu: pas de tournée pour Barbara en France

CoverMedia

21.2.2018 - 11:39

Source: Covermedia

Gérard Depardieu chantera Barbara en France mais pas dans le cadre d’une tournée pour des raisons fiscales. Interrogé par Le Figaro, l’acteur a notamment annoncé ses futurs projets.

À l'occasion de la sortie de la deuxième saison de Marseille, Gérard Depardieu a accordé un entretien au Figaro dans lequel il a abordé des questions sur sa vie personnelle, et notamment sur ses reprises de Barbara qui feront l'objet de concerts en France d’ici fin de l'année, mais pas d'une tournée à cause des taxes imposées.

« Je vais reprendre au Cirque d’Hiver du 7 novembre au 7 décembre 2018. C’est très agréable de dire ses mots. Parfois l’émotion est vraiment très forte…, a expliqué Gérard Depardieu. Et puis je ferai une tournée sans doute. Mais pas en France, à cause des prélèvements… »

Par ailleurs, Gérard Depardieu a de multiples projets dont il a fait part à la publication. Après avoir évoqué un tournage avec Christian Clavier, dont il a mentionné l'exil londonien, il a révélé son départ prochain pour l’Algérie. « Je tourne avec Bertrand Blier et Christian Clavier, un autre exilé qui paie son amitié avec Sarkozy… Je joue dans le film de Daniel Auteuil, Amoureux de ma femme, qui sort le 25 avril… Et je vais m’installer à Alger. », a-t-il ajouté.

La deuxième saison de la série Marseille sera disponible sur Netflix dès le 23 février (18).

Star-Flash: Lenzerheide en effervescence: mais c’est Federer?

Retour à la page d'accueil