Gérard Depardieu se produira au festival de Lacoste

CoverMedia

12.6.2020 - 13:11

Source: Covermedia

Certains festivals ont réussi à survivre à la bourrasque d'annulations créée par la pandémie de coronavirus. C'est le cas du festival de Lacoste, où se produira Gérard Depardieu en août.

Entre le 12 et le 22 août se tiendra le festival de Lacoste, en présence de beau monde ! Pour son vingtième anniversaire, l'événement verra non seulement une prestation d'Andrea Bocelli qui a récemment enflammé le dôme de Milan, mais aussi un monstre sacré du cinéma, et désormais de la chanson: Gérard Depardieu!

«Malgré les circonstances, la sous-préfecture d'Apt a accepté que le festival se déroule comme prévu. C'est une très bonne chose que la culture puisse reprendre rapidement ses droits après ce que nous venons de vivre. L'art est ma passion et a accompagné toute ma vie. Bien entendu, le festival respectera toutes les consignes sanitaires qui seraient encore nécessaires en août. Nous avons la chance que les spectacles se déroulent dans un théâtre en plein air de 1.000 places au milieu des anciennes carrières du château de Lacoste. En cas de mauvais temps, il y a un théâtre de 1.800 m2 creusé dans la roche», a déclaré Pierre Cardin, fondateur du festival.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia