PeopleGigi Hadid : cachez ces poils que je ne saurais voir
CoverMedia
12.12.2017 - 13:13
Gigi Hadid a mis l’Internet à feu et à sang. La raison ? Des supposés poils aux aisselles apparus sur le calendrier du magazine Love.
Gigi Hadid vient-elle de briser le tabou ultime ? Le jeune mannequin est apparue dans le calendrier du magazine Love, déguisée en boxeuse avec… des poils sous les bras ! Les images ont mis le feu à l’Internet après la publication d’un message sur Instagram dans lequel la compagne de Zayn Malick faisait la fière à bras, les biceps dressés et les aisselles noircies. Face aux détracteurs, elle s’est trouvée une avocate de choix, puisque Cara Delevingne n’a pas hésité à publier un « YES GIGI !!! #staystrong #loveyourself » sur Twitter. En effet, le mannequin devenu comédienne a toujours défendu la pilosité féminine, mais TMZ a rapidement pris la parole pour rapporter les faits et rien que les faits : l’ombre sous les aisselles de Gigi Hadid ne serait en rien des poils, mais le résidu du blouson qu’elle portait pour la séance photo/vidéo.
Une théorie qui se défendrait, puisque la jeune femme porte en effet un gros blouson noir dans la vidéo, avant de s’en défaire. Le photographe Phil Poynter aurait néanmoins décidé de ne pas nettoyer les résidus, transformant ainsi, bon an mal an, son modèle en icône féministe. Gigi Hadid, de son côté, n’a pas encore commenté la polémique.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes