Actu people

Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents !

CoverMedia

24.9.2020 - 09:31

Gigi Hadid at arrivals for Wall Street Journal WSJ Magazine 2019 Innovator Awards, Museum of Modern Art (MoMA), New York, NY November 6, 2019. Photo By: Kristin Callahan/ When: 06 Nov 2019 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** When: 06 Nov 2019 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Carnet rose pour Gigi Hadid et Zayn Malik ! La top-modèle et le chanteur ont annoncé la naissance de leur premier enfant sur leurs comptes Instagram respectifs.

Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents depuis ce week-end (19-20 sept. 20) ! C’est ce qu’ont annoncé la top-modèle et l'ancien chanteur des One Direction dans sur Instagram à l’instant.

La jeune maman a publié une photo en noir et blanc. On y voit la main tatouée de Zayn Malik, posée sur la couverture qui recouvre leur nouveau-né dont on aperçoit la main et une partie du haut du corps. En légende, Gigi Hadid a révélé le sexe de leur enfant. « Notre fille nous a rejoint de ce côté de la Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. Tellement amoureux », a-t-elle partagé.

Zayn Malik a posté lui aussi une photo en noir et blanc. Il tient la main de sa fille. « Notre petite fille est là, en bonne santé et sublime. Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens à l’instant est impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain est au-delà de ma propre compréhension. Reconnaissant de la connaître, fier de pouvoir dire que c’est la mienne, et heureux de la vie que nous allons avoir ensemble », a-t-il écrit.

Aucun des deux parents n’a pour l’instant révélé le prénom de l’enfant.

Gigi Hadid et Zayn Malik sont en couple depuis 2015.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia