Confidences intimes Gigi Hadid épuisée par son accouchement de 14 heures

Covermedia

5.2.2021 - 11:51

Gigi Hadid était trop fatiguée pour se rendre compte qu'elle était devenue maman après avoir mis au monde sa petite fille. Elle est revenue sur son accouchement de 14 heures dans une interview pour Vogue.

Gigi Hadid était tellement épuisée par son accouchement de 14 heures qu'elle n'a même pas remarqué que son bébé était né. La mannequin de 25 ans a accueilli sa fille Khai avec son petit ami Zayn Malik en septembre et a maintenant révélé qu'elle était tellement fatiguée qu'elle «n'a même pas eu le déclic» qu'elle était devenue maman.

«J'étais tellement épuisée, et j'ai levé les yeux et il (Zayn Malik) la tenait. C'était si mignon», a-t-elle déclaré dans une interview pour Vogue.

Gigi Hadid a accouché chez elle, dans le comté de Bucks, en Pennsylvanie, et révèle que l'ancien One Direction et elle se sont préparés à l'arrivée de leur fille en regardant le documentaire de 2008 The Business of Being Born, qui décrit un accouchement réussi à domicile.

«Ce que je voulais vraiment de mon expérience, c'était de me sentir genre: ''OK, c'est une chose naturelle que les femmes sont censées faire». Nous nous sommes tous les deux regardés et nous nous sommes dit: "Je pense que c'est ce qu'on va faire".»

Pas de deuxième enfant pour le moment

Mais accoucher à la maison voulait dire qu'elle n'avait pas accès aux anti-douleurs, et elle a expliqué que sa mère, Yolanda Hadid, et sa doula, qui regardait le processus sur Zoom, l'ont coachée. «Je devais trouver la force profondément en moi. Je savais que ça allait être la douleur la plus folle de ma vie, mais il faut s'y abandonner et dire «C'est comme ça». J'ai adoré. A un moment, je me suis dit: ''Je me demande ce que ce serait avec une péridurale, en quoi ce serait différent?'' Ma sage-femme m'a regardé et m'a dit: « Tu as dépassé le point de la péridurale, donc tu pousserais exactement de la même manière dans un lit d'hôpital."»

Et quand la petite Khai est enfin arrivée, les jeunes parents ont convenu qu'ils n'agrandiraient pas leur famille de sitôt. «Je sais que ma mère, Zayn et (ma sœur) Bella étaient fiers de moi, mais à certains moments, je les ai vus avec terreur. Ensuite, Z et moi nous sommes regardés et nous nous sommes dit: ''On peut se prendre un peu de temps avant de refaire ça''», a-t-elle partagé.

Retour à la page d'accueil