People Gigi Hadid : sa styliste raconte pourquoi elle aime travailler avec elle

CoverMedia

2.1.2018 - 13:18

Covermedia

Gigi Hadid est une vraie source d’inspiration pour sa styliste, Mimi Cuttrell. Interrogée par le magazine W, cette dernière a confié aimer particulièrement l’habiller pour le tapis rouge.

Gigi Hadid a l’air parfaite dans toutes ses tenues : du look rose de Nina Ricci, qu’elle a récemment porté lors d’une apparition sur le Today Show, à ses ensembles plus relax en T-shirt qu’elle porte pendant la journée. Sa styliste, Mimi Cuttrell, est toujours prête à l’habiller dans de beaux ensembles, et elle préfère particulièrement les ensembles glamour que Gigi Hadid porte pour les grands événements au street style. « La plus grande différence entre le tapis rouge et le street style est le niveau de glamour qui peut être créé par un look pour le tapis rouge, a déclaré la styliste de la top de 22 ans au magazine W. Les cheveux, le maquillage, les bijoux, les chaussures, la pochette : il y a tellement d’aspects auxquels penser pour l’ensemble du tapis rouge, donc c’est forcément un grand moment ! »

Elle a ensuite ajouté : « Mon style pour le tapis rouge est un peu plus féminin, charmant, et possède une histoire derrière. Mon street style est plus relax et peut se porter sur une base quotidienne ».

Quand il lui a été demandé quel était son look de Gigi Hadid préféré pour 2017, Mimi Cuttrell a répondu qu’il s’agissait de la robe Zuhair Murad que la star portait lors des Glamour Women of the Year Awards en novembre (17), où elle a reçu une récompense. « C’était un look si puissant et si élégant que c’était un ensemble parfait pour la récompense qui lui a été remise ce soir là », a-t-elle expliqué.

Afin de lui donner un look toujours à la pointe de la mode, Mimi Cuttrell est directement en contact avec les créateurs avant la sortie de leur collection, et elle parcourt aussi le site de Vogue. De plus, la styliste adore découvrir de nouveaux créateurs. Et ses efforts et le temps qu’elle y consacre paient toujours. « Gigi n’est pas seulement la femme que je connais qui a le plus les pieds sur terre, elle m’inspire aussi à devenir une personne meilleure chaque jour. Grâce à elle, tout le dur travail et les longues heures passées en valent la peine », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil