Actu people Gilbert Rozon face à la police

CoverMedia

9.1.2019 - 13:07

Source: Covermedia

Accusé de viol, Gilbert Rozon a fait face ce mardi 8 janvier à la police de Montréal. D’après Lapresse.ca, il a dû donner ses empreintes digitales et a été photographié par les policiers.

Gilbert Rozon était ce mardi 8 janvier dans les locaux de la police de Montréal, pour une prise d’empreintes digitales et de photos, comme le révèle Lapresse.ca. Accusé de viol, l’homme d’affaires et juré de La France a un incroyable talent sera à nouveau devant la justice le 22 janvier.

Le tribunal de Montréal a en effet estimé le 11 décembre 2018 qu’une des plaintes déposées à son encontre justifiait un procès. Au total, 14 femmes ont porté plainte contre Gilbert Rozon, et ce fut aux procureurs de déterminer si les accusations pouvaient être portées devant le tribunal ou non.

Gilbert Rozon n’a pas fait de commentaire, que ce soit en arrivant dans les locaux de la police, ou à sa sortie. Les enquêtes préliminaires sont terminées depuis le mois de mai 2018 et le juré de M6 a toujours clamé son innocence.

L'affaire Harvey Weinstein

Retour à la page d'accueil