People Gilbert Rozon sort de son silence

CoverMedia

10.1.2018 - 13:17

Covermedia

Gilbert Rozon sort du silence et ne compte pas se laisser faire. Selon les informations du Journal de Québec, le producteur conteste par ses avocats la demande d'exercer une action collective émise par vingt femmes, qui l'accusent d'agression sexuelle.

Gilbert Rozon vient de sortir de son silence par le biais de ses avocats. Le producteur est accusé d’agression sexuelle par vingt femmes qui ont demandé l’autorisation d’intenter une action juridique collective contre lui. Ces dernières réclament 6 millions de dollars en dommages et intérêts, en plus des dédommagements individuels, pour des faits qui se seraient déroulés entre 1982 et 2016. Toutefois, l’ancien juré de La France a un incroyable talent sur M6 conteste la demande de ces femmes et de leur collectif, Les Courageuses.

Comme le révèlent des documents remis à la cour par ses avocats et que Le Journal de Québec s’est procuré : « Le défendeur Gilbert Rozon entend contester la demande pour autorisation d’exercer une action collective ». Par ailleurs, ses avocats ont ajouté que le producteur « se réserve tous ses droits », et qu’il pourrait également s’opposer à ce que l’affaire passe devant la Cour supérieure du Québec.

À la suite des allégations d’une dizaine de femmes pour agression sexuelle mi-octobre (17), Gilbert Rozon a été destitué de ses fonctions de juré dans l'émissionde la chaîne M6, avant l’ouverture d’une enquête de police et de nouvelles plaintes à son encontre.

Retour à la page d'accueil