People Gilles Verdez tacle Sophia Aram

CoverMedia

14.2.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Gilles Verdez a répondu aux propos de Sophia Aram sur la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc, en rapport avec la polémique lancée par Mennel Ibtissem. Dans Touche pas à mon poste, l’animateur s’est lâché contre la journaliste.

Gilles Verdez s’est attaqué à Sophia Aram suite à la polémique suscitée par les commentaires de la candidate de The Voice, Mennel Ibtissem, à la suite des attentats de Nice, sur les réseaux sociaux.

Critiquée, entre autres, par la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sophia Aram a pris sa défense en s’en prenant à son tour à la chroniqueuse. Et cela n’a pas plu à Gilles Verdez qui n’a pas manqué de le faire savoir dans Touche pas à mon poste, ce mardi 13 février (18).

« Les paroles de Sophia Aram sont honteuses. C'est une personne qui est aigrie, qui n'a aucun talent et qui n'a que de la prétention, a-t-il lancé au cours de l’émission. Elle est venue une fois en télé, en 2013. Elle a fait "Jusqu'ici tout va bien", ça a duré trois mois et ça a failli ruiner le service public. » Manifestement contrarié, il lui a ensuite adressé une dernière salve : « qu'elle cesse d'utiliser les ondes publiques pour déverser sa bile nauséabonde et qu'enfin elle ferme sa gueule ».

Sur France Inter, Sophia Aram avait quant à elle affirmé au sujet de la candidate qui a quitté The Voice : « Aujourd'hui en 2018, en France, peu importe que Mennel présente ses excuses ou pas parce que l'occasion est trop belle pour libérer la boîte à cons de tous les médiocrates faisandés du PAF ».

Retour à la page d'accueil