Actu people Gims repousse la sortie de son album

CoverMedia

4.11.2020 - 13:08

Source: Covermedia

Les fans de Maitre Gims vont devoir attendre. Le rappeur a en effet révélé sur Instagram qu'en raison de la pandémie, il avait préféré décaler la sortie de son nouvel opus, Le Fléau.

La pandémie a tué Le Fléau. Non, ce n'est pas le titre du nouveau roman d'horreur de Stephen King ou un titre d'article sur la situation politique de Donald Trump aux Etats-Unis. C'est ce qu'il arrive au nouvel album de Maître Gims. Alors que le nouveau confinement a provoqué la fermeture de nombreux magasins et que le monde du spectacle est à l'arrêt, l'artiste a préféré repousser la sortie de son album, à l'origine prévue pour le 6 novembre.

« J'ai décidé de décaler mon album Le Fléau, initialement prévu vendredi, après les dernières annonces gouvernementales. C'est difficile de sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter, on reste positif, une pensée aux hôpitaux, aux malades, je vais retourner en studio, je vais refaire d'autres sons, d'autres collaborations, je vous donne rendez-vous très prochainement et encore désolé… », a posté la star sur Instagram. On ignore quand les fans de la star pourront enfin découvrir ce nouveau double opus, qui inclut notamment des duos avec les rappeurs Heuss L'Enfoiré, Vaal, Kaaris, ou encore Booba.

Retour à la page d'accueil