Actu peopleGisele Bündchen a changé complètement son hygiène de vie
CoverMedia
4.3.2020 - 09:44
Le style de vie que Gisele Bündchen avait dans sa jeunesse l'a conduit à faire des crises de panique très intenses. Comme elle l'explique à Vogue Australia, la cigarette et le manque de sport lui ont fait «toucher le fond».
Gisele Bündchen prenait tellement peu soin de sa santé étant plus jeune qu'elle a fini par croire qu'elle allait en mourir. La top a révélé que son régime alimentaire en tant que jeune mannequin était très mauvais et qu'elle commençait chaque journée avec un café et quatre cigarettes.
«J'ai eu l'impression de toucher le fond, a-t-elle déclaré à Vogue Australia. C'est devenu tellement insupportable que je ne pouvais plus respirer et j'ai pensé: "Je dois changer".»
Mais adopter un mode de vie plus sain était plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé. «Mon corps était tellement habitué à cette vie qu'il était en état de choc parce que j'ai tout arrêté, a-t-elle expliqué. Nous sommes des êtres d'habitude et je pense que vous ne pouvez pas vous attendre à arrêter quelque chose que vous avez toujours fait. Vous devez remplacer les mauvaises habitudes par de bonnes habitudes.»
Elle a ajouté: «Alors, quand j'ai arrêté de prendre du café, du frappocha moka pour le petit déjeuner et de fumer quatre cigarettes au réveil, j'ai commencé à courir. Je ne cours plus, mais je courais à l'époque parce que ça me permettait de sentir mes poumons et à chaque fois que je courais pendant 20 minutes, je me disais: "OK, je peux sentir mes poumons. OK, je ne fume pas".»
La star de 39 ans, qui est maintenant maman de deux enfants, affirme que la méditation l'a aidée à améliorer sa respiration. «Je méditais avec des techniques de respiration pour ne pas me sentir anxieuse, a-t-elle partagé. (Avant cela) je montais dans l'ascenseur et j'avais l'impression que j'allais mourir. Alors j'ai remplacé les mauvaises habitudes par des choses qui me faisaient du bien et j'ai réalisé que chaque jour, je me sentais mieux.»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood