Actu people Glenn Close espère que sa septième nomination aux Oscars sera la bonne

CoverMedia

23.8.2018 - 11:21

Source: Covermedia

Glenn Close a bon espoir que le buzz autour de son dernier rôle dans The Wife va lui permettre d’enfin remporter un Oscar. Comme elle n’a pas manqué de le rappeler à Entertainment Tonight, après 6 tentatives, ce serait tout de même mérité.

Glenn Close a été nominée trois fois pour l’oscar de la meilleure actrice, et trois autres fois pour celui du meilleur espoir féminin. Alors il est normal qu’elle commence à trouver le temps long.

« Ce serait bien à 42 ans, mais, vous savez, je suis très sanguine par rapport à ça, a admis l’actrice. Si ça arrive, c’est bien. Ça ne changera en rien ma passion pour ce que je fais. Mais être reconnue par vos pairs est très... C’est plutôt bien. »

Pour l’instant, Glenn Close se contente très bien de l’accueil critique positif pour son dernier film, The Wife, dans lequel elle a donné la réplique à Jonathan Pryce et Christian Slater.

« Ça parait merveilleux, je dois dire, a-t-elle ajouté. Je veux dire, il s’agit vraiment du rôle, je pense. Je n’avais jamais pensé que ça aurait pu être ce genre de rôle. » En effet, l’actrice a été impliquée dans le projet quatre ans avant le tournage qui s’est déroulé en Écosse. Elle y campe le rôle d’une femme dédiée à un écrivain cupide et coureur de jupons joué par Jonathan Pryce.

« Je ne voulais pas que toutes les femmes dans le public sautent de leur siège et disent, ‘Mais quitte-le !’, a continué Glenn Close. C’était plus complexe que ça, et il s’agissait d’explorer la véritable personnalité de cette femme et de comprendre pourquoi elle ne le quitte pas, au final. »

Alors espérons que que cette fois, Glenn Close reparte avec cet Oscar depuis si longtemps convoité.

Retour à la page d'accueil