BuzzGlenn Close: «Ma danse Da Butt était complètement spontanée»
Covermedia
28.4.2021 - 09:46
Glenn Close a provoqué l’évènement lors de la cérémonie des Oscars, ce 25 avril, alors qu’elle a entamé un twerk frénétique devant l’assistance enthousiaste. Sur Instagram, le lendemain, la comédienne a révélé les dessous de l’histoire et a assuré que la danse était parfaitement improvisée.
28.04.2021, 09:46
28.04.2021, 09:47
Covermedia
Glenn Close a raconté l'histoire derrière son twerk Da Butt aux Oscars 2021, révélant qu'il était «complètement spontané».
Alors que l'acteur Lil Rel Howery animait la soirée en faisant le tour de la salle et en posant aux nommés des questions sur les chansons d’anciens films, il s’est arrêté devant Glen Close, nommée cette année pour son travail dans «Hillbilly Elegy». Elle devait dire si Da Butt avait été nommé pour un Oscar ou non, et le comédien supposa qu'elle ne connaîtrait pas la réponse, mais elle la connaissait, et a annoncé correctement qu'il s'agissait d'une chanson de E.U., et qu'elle figurait dans le film «School Daze», de Spike Lee. La star s'est ensuite levée et a fait un twerk sur le morceau, ce qui a rendu les fans hystériques sur Internet et la vidéo est devenue virale. Du coup, Glenn Close est revenue sur ce moment mémorable sur Instagram le lendemain.
L’actrice, qui a assisté à la cérémonie des Oscars avec son bon ami le scénariste Chris Terrio, et s'est assise avec le gagnant Daniel Kaluuya et son ami Darrell Britt-Gibson, a expliqué: «Je savais que Lil Rel allait m'interroger sur Da Butt et les trois gars m'ont aidé à préparer ce que je devais dire. Darrell a insisté pour que je mentionne le Backyard Band, en plus de E.U., Suga Bear et tout le DMV, a-t-elle révélé. J'ai tapé Da Butt sur Google et j'ai regardé le clip de Spike, alors quand Lil Rel m'a demandé si je pouvais faire la danse... Vous pouvez me voir penser au clip. Cette partie était complètement spontanée. Daniel, Darrell et Chris m'ont encouragée !!! C'était entièrement de leur faute.»
Glenn Close a ensuite rendu hommage à l'acteur britannique Daniel Kaluuya qui a été élu Meilleur Acteur dans un second rôle lors de la cérémonie pour sa performance dans Judas and the Black Messiah. «FÉLICITATIONS DANIEL pour ton Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Tu es tellement brillant. Je considère maintenant Daniel et Darrell comme des amis pour la vie!» a-t-elle conclu.