Goldie Hawn veut faire plus de films qui mettent de bonne humeur

CoverMedia

25.4.2020 - 09:35

24th Annual Screen Actors Guild (SAG) Awards held at The Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Goldie Hawn Where: Los Angeles, California, United States When: 21 Jan 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Goldie Hawn voudrait jouer dans des films joyeux centrés sur les femmes. Elle s'est confiée sur ses ambitions d'actrice dans une interview pour The Guardian.

Goldie Hawn serait heureuse de jouer dans des films qui mettent de bonne humeur. L'actrice a joué dans de nombreuses comédies à succès dans les années 1980, notamment La Bidasse, Wildcats et Overboard, et elle pense que les films drôles mettant en scène des femmes devraient revenir sur le devant de la scène.

« (Les années 80) ont été une grande période de laisser-aller, de bonne musique, de plaisir. Beaucoup de films que nous faisions à l'époque étaient des films qui vous font vous sentir bien. Ils ne les font plus beaucoup, a-t-elle déclaré au journal britannique The Guardian. (Ils étaient) très, très, très drôles, mais ils portaient aussi vraiment sur quelque chose de sérieux. J'ai produit beaucoup de films et j'ai toujours été intéressée par les situations auxquelles les femmes devaient faire face. »

La star de 74 ans a partagé que les femmes étaient ce sur quoi elle avait voulu se focaliser dans les films qu'elle avait produits, car elle voulait montrer qu'il n'était pas toujours facile « d'avoir du pouvoir et d'être une femme ».

Elle a ajouté : « C'était comme ça. Ce n'était pas que tous les hommes étaient terribles ou que la situation était insupportable. C'était un problème culturel. »

Dans son interview, elle a également expliqué pourquoi sa carrière avait tourné au ralenti pendant 15 ans une fois qu'elle avait atteint la cinquantaine, et a révélé qu'elle avait pris la décision d'arrêter de courir après les rôles : « Je n'allais pas attendre qu'un téléphone sonne. Et je n'allais certainement pas continuer à produire, parce que j'ai produit pendant environ 25 ans et je ne voulais plus le faire. Je l'avais fait, je l'ai fait, c'était fait. Super, mais ensuite il était temps de passer à autre chose », a-t-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia