Actu peopleGrâce à Jane Birkin, un hôpital a passé une très belle Fête de la musique
CoverMedia
22.6.2020 - 11:15
Jane Birkin a choisi de fêter la musique en redonnant le sourire aux patients de l'hôpital Gustave Roussy, à Villejuif. Comme le dévoile Le Parisien, les patients étaient ravis.
La Fête de la musique était étrange, ce dimanche 21 juin 2020, Covid-19 oblige. Mais cela n'a pas empêché la musique d'être célébrée, comme l'a prouvé Jane Birkin, qui a choisi de se produire pour les patients de l'institut Gustave Roussy de Villejuif, en banlieue parisienne.
Sur sa petite scène, la chanteuse a salué soignants et malades. « Merci d'être descendus de vos chambres, de vos services. Je ne pouvais pas imaginer meilleur endroit pour fêter la musique qu'ici », leur a-t-elle lancé, visiblement touchée, comme le relaye Le Parisien.
Un moment émouvant pour les patients de l'institut, qui a accueilli pour la première fois en un siècle des patients ne souffrant pas du cancer lors de la pandémie de coronavirus. L'une des infirmières a d'ailleurs expliqué au quotidien que le concert de Jane Birkin était « une bouffée d'air pour nous qui avons rarement l'occasion de sortir ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood