Actu people Grace Jones aurait quitté le tournage de Bond 25 juste après son arrivée

CoverMedia

1.7.2019 - 16:49

Paris Fashion Week Autumn/Winter 2019/2020 - Tommy Hilfiger - Catwalk

Featuring: Grace Jones
Where: Paris, France
When: 02 Mar 2019
Credit: First View/Cover Images

**Not available for publication in USA**
Paris Fashion Week Autumn/Winter 2019/2020 - Tommy Hilfiger - Catwalk Featuring: Grace Jones Where: Paris, France When: 02 Mar 2019 Credit: First View/Cover Images **Not available for publication in USA**
Source: First View/Cover Images

Nouveau couac sur le tournage de Bond 25. L'actrice Grace Jones, qui devait faire une apparition dans le film, aurait quitté le plateau juste après avoir découvert la nature de son rôle, indique The Sun.

Grace Jones n'a pas apprécié le traitement qui lui avait été réservé sur le tournage du dernier James Bond. L'actrice mythique, qui jouait la méchante May Day dans Dangereusement Votre en 1975, devait revenir dans Bond 25, mais au moment de son arrivée sur le plateau, elle s'est aperçue que son rôle n'était qu'un cameo, une apparition furtive, et serait immédiatement partie, d'après le journal The Sun.

« Le retour de Grace dans la franchise devait être un moment de bonheur pour les fans. Les patrons étaient très contents d'avoir réussi à la recruter. Evidemment, elle a une réputation, donc ils s'étaient arrangés pour qu'elle soit logée dans un endroit premium, et ils avaient déroulé le tapis rouge pour qu'elle se sente la bienvenue. Mais Grace s'attendait à un plus gros rôle dans le film et elle a pris ce cameo comme une insulte. Elle est partie en moins de temps qu'il n'en faut pour préparer un martini », a indiqué une source proche de la production au Sun.

D'après la rumeur, Grace Jones devait pourtant avoir un rôle non-négligeable dans le film, puisqu'elle apparaissait face au Bond de Daniel Craig.

Retour à la page d'accueil