Insolite Grimes et Elon Musk modifient l'incroyable prénom de leur bébé

CoverMedia

25.5.2020 - 13:09

Source: Chris Ashford/picture-alliance/C

Grimes et Elon Musk ont modifié le prénom de leur bébé pour se conformer à la loi californienne. Sur Instagram, la chanteuse a révélé la nouvelle orthographe du prénom très original de leur fils.

Grimes et son petit-ami milliardaire Elon Musk ont modifié le prénom de leur petit garçon afin de se conformer à la loi californienne. Leur enfant, né ce mois-ci, était initialement appelé X Æ A-12 prononcé à l'anglaise «Ex Ash A Twelve», mais la loi dans son Etat de naissance ne permet pas l'utilisation de chiffres dans les prénoms officiels.



«C'est plus joli honnêtement»

Répondant aux questions de fans sur son compte Instagram, la chanteuse de 32 ans a révélé que le prénom officiel du bébé était désormais écrit «X Æ A-Xii», les chiffres romains remplaçant le numéro 12. Un commentateur d'Instagram a demandé: «Avez-vous changé le prénom du bébé à cause des lois californiennes? Quel est le nouveau nom du bébé?», Grimes a répondu «X Æ A-Xii». Un autre utilisateur d'Instagram s'est alors exclamé: «Super! On supprime juste les chiffres pour respecter la loi californienne.» La chanteuse a ajouté: «Chiffres romains. C'est plus joli honnêtement. Un tiret, c'est autorisé.»

Selon les règles de Californie sur les prénoms, ils peuvent comporter «les 26 lettres alphabétiques de la langue anglaise» et peuvent inclure des signes de ponctuation comme des apostrophes et des tirets, sur les certificats de naissance.

Grimes et Elon Musk ont expliqué leur choix de prénom inhabituel, révélant que le X représentait la «variable inconnue», Æ était l'«orthographe elfique de l'IA» (Intelligence Artificielle), et l'A-12 était le précurseur de l'avion SR-71 - leur avion préféré.

Elon Musk: une vie sentimentale tumultueuse

Retour à la page d'accueil