RumeurGrosse panique pour Hoshi après la rumeur de fusillade à Cannes
CoverMedia
11.8.2020 - 16:45
Une rumeur de fusillade a agité les rues de Cannes, ce lundi 10 août. Hoshi, qui se trouvait au milieu de la cohue, a narré sur Twitter le déroulé de cette étrange soirée.
Il ne faisait pas bon d'être à Cannes ce lundi 10 août! En effet, une rumeur de fusillade a secoué la ville, provoquant une cohue dans laquelle se trouvait la chanteuse Hoshi. Cette dernière a raconté sur Twitter le déroulé des événements, pour ce qu'il s'est agi au final être le résultat d'une rumeur.
«Je suis à Cannes en sécurité, on a fait demi-tour. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais on a croisé deux mecs en panique en vélo qui nous ont parlé de fusillade et ils nous ont dit de partir très vite et de nous abriter», a-t-elle d'abord écrit, avant d'ajouter qu'il s'agissait d'une rumeur.
«Grosse frayeur pour rien»
«Grosse frayeur pour rien apparemment. On était en train de se balader dans les rues et les mecs qu'on a croisé étaient vraiment en panique on s'est dépêché de rentrer», a-t-elle ensuite affirmé.
En effet, la ville de Cannes a dévoilé qu'il s'agissait d'un mouvement de panique dû à une rumeur. «Le mouvement de foule à Cannes a été provoqué à la suite d'une rumeur. Aucun coup de feu. Ne vous inquiétez pas, la situation est sous contrôle. Nous vous remercions de ne pas véhiculer de fausses informations», a publié le compte Twitter de la ville.