People Guns N’ Roses : leur tournée Not In This Lifetime engrange d’énormes profits

CoverMedia

6.10.2017 - 11:09

Guns N' Roses performing live in concert in front of 55,000 people in Hämeenlinna, Finland

Featuring: Axl Rose, Guns N' Roses
Where: Hämeenlinna, Finland
When: 01 Jul 2017
Credit: WENN.com
Guns N' Roses performing live in concert in front of 55,000 people in Hämeenlinna, Finland Featuring: Axl Rose, Guns N' Roses Where: Hämeenlinna, Finland When: 01 Jul 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - La tournée des Guns N’ Roses rapporte gros ! Le groupe sera le 11 octobre prochain à New York pour un concert au Madison Square Garden, puis il enchaînera les dates américaines jusqu’au Forum de Los Angeles à la fin du mois de novembre. On peut dire que c’est une affaire qui marche puisque la tournée vient de dépasser la barre des 300 millions de dollars de recettes.

En même temps, les Guns N’ Roses ne prenaient pas un gros risque avec ce Not In This Lifetime Tour débuté il y a plus d’un an, en avril 2016, puisqu'on y retrouve les membres originaux du groupe de hard rock, avec Axl Rose, Slash et Duff MacKagan – un graal que les fans de la planète espéraient sans trop y croire. Pour prendre un exemple, leur concert du 30 juillet à Minneapolis, dans le Minnesota, est celui qui a le plus rapporté avec 5,5 millions de dollars engrangés seulement par la vente des billets. Ce ne sont pas moins de 48.700 fans qui se sont entassés à l’U.S. Bank Stadium pour assister au concert, et presque autant de dévots ont obtenus leur sésame pour assister à celui du Commonwealth Stadium d’Alberta le 30 août.

Cette tournée est simplement la plus populaire et la plus rentable de l’année 2017.

Cover Media

Retour à la page d'accueil