Actu peopleGwen Stefani confirme sa résidence à Las Vegas
CoverMedia
11.4.2018 - 11:30
La chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani, vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle allait assurer 25 dates à Las Vegas. Gwen Stefani - Just A Girl démarrera le 27 juin prochain au Planet Hollywood.
Gwen Stefani vient de confirmer une résidence de 25 dates à Las Vegas. Depuis plusieurs semaines, la rumeur courait autour de l'apparition de la chanteuse de No Doubt au Zappos Theater, la salle de spectacle du groupe Planet Hollywood. La popstar a fini par l'annoncer dans un communiqué ce mardi (10 avril 18).
« Avoir l'opportunité de faire mon propre spectacle à Las Vegas est un honneur incroyable. J'ai grandi à Anaheim en Californie. Je n'ai jamais imaginé qu'un jour je pourrais avoir ma propre résidence à Vegas. J'ai eu la chance de faire de nombreuses tournées dans ma carrière, mais créer un spectacle pour Vegas sera quelque chose de nouveau, j'ai hâte », a-t-elle déclaré.
La chanteuse en a profité pour changer son image de profil sur Twitter et ainsi faire de la publicité pour cette toute première résidence dans la cité du vice, avec une vidéo promotionnelle. Elle a annoncé par ailleurs que les tickets seront en vente dès ce vendredi (13 avril 18), à 10 heures, heure locale.
Le premier concert aura lieu le 27 juin prochain et continuera tout le mois de juillet avant de reprendre en décembre, où elle se produira quatre soirs, y compris pour le réveillon du jour de l'an. Elle enchaînera ensuite sur plusieurs dates en février avant de conclure la résidence en mars.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood