Actu people Gwen Stefani : honorée de suivre les pas de Jennifer Lopez à Las Vegas

CoverMedia

24.6.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Gwen Stefani s'est dite « honorée » de prendre la relève de Jennifer Lopez pour sa résidence à Las Vegas. Comme elle l'a expliqué au magazine Closer, elle a été époustouflée par le concert de la Bomba Latina.

Gwen Stefani va lancer sa résidence de 25 concerts au Zappo's Theater du Planet Hollywood Resort & Casino, à Las Vegas. Dans une récente interview, la chanteuse de No Doubt s'est remémorée un des concerts de Jennifer Lopez, au même endroit, dans le cadre de sa propre série de concerts.

« J'ai toujours admiré Jennifer, a-t-elle déclaré au magazine Closer. (Son show de Las Vegas) était incroyable, et elle travaille tellement dur. Je l'admire beaucoup, elle était époustouflante sur scène. Quand vous la voyez de près, vous vous dites : ''Tu es tellement belle !'' »

La chanteuse de Hollaback Girl n'a entrepris que trois tournées au cours de sa carrière, sa dernière en date étant son This Is What the Truth Feels Like Tour, en 2016. La raison pour laquelle elle se produit si peu sur scène est qu'elle a trois enfants : Kingston, 12 ans, Zuma, 9 ans et le petit dernier de 4 ans, Apollo, qu'elle a eus avec son ex-mari, Gavin Rossdale. « J'adore être avec mes enfants, j'en ai trois et c'est assez énorme, s'est elle exclamée. Ces dix dernières années, je ne suis pas vraiment partie en tournée. Monter sur scène est tellement prenant que c'est difficile de se focaliser sur ma vie avec mes enfants. »

La star de 48 ans a l'intention de garder sa tradition qui consiste à réaliser son propre maquillage avant d'entrer sur scène car, pour elle, « il y a un côté méditation quand on se prépare ». Pour être au top de sa forme, Gwen Stefani s'est aussi astreinte à un régime fitness exigeant, avouant s'entraîner cinq jours par semaine. « Je ne peux pas concevoir de ne pas le faire. Je voudrais ne pas avoir de règle et manger ce que je veux mais j'ai découvert au fil des ans à quel point je suis déçue quand je ne peux pas porter les vêtements que je veux », a expliqué Gwen Stefani.

Retour à la page d'accueil