PeopleGwendoline Christie a retrouvé son coach de GoT pour Star Wars
CoverMedia
7.12.2017 - 11:12
Gwendoline Christie a expliqué sur le plateau de Good Morning America qu'elle avait retrouvé son coach C.C. Smiff. Il l'avait entraînée pour Game Of Thrones.
L’actrice Gwendoline Christie a retrouvé son professeur de lutte de Game Of Thrones, afin de se préparer à ses scènes de combat dans Star Wars: Les derniers Jedi. L’actrice britannique reprend son rôle de Captain Phasma dans la suite du Réveil de la Force, et cette fois, son personnage a une scène de combat contre Finn, l’ancien Stormtrooper, joué par John Boyega.
Avant le début de la production, elle a pris plus de temps pour se perfectionner au combat avec C.C. Smif, qui l’entraînait déjà pour Game Of Thrones. « J’ai retrouvé C.C. Smiff, a-t-elle dit sur le plateau de Good Morning America. Il m’a appris à me battre pour Game of Thrones, avant le début de la saison 2. C’est l’homme qui m’a donné la confiance et le talent, et a travaillé avec moi pendant des mois, m’apprenant à me battre et à me battre à l’épée. »
C.C. Smiff a aussi travaillé sur Le Réveil de la Force, et sur le spin-off Rogue One. Et Gwendoline Christie n’arrive pas à se remettre d’avoir eu un rôle dans Star Wars, dont elle est fan depuis qu’elle a vu la trilogie d’origine alors qu’elle avait 6 ans. « J’ai toujours voulu être dans Star Wars. Je me rappelle que je disais à ma mère "Mon Dieu, je veux tellement être dans Star Wars", et ma mère me disait : "Eh bien, ils n’en font plus". Puis j’ai appris que Star Wars revenait… Je voulais vraiment en faire partie. »
Et pour ce faire, elle a refusé projet après projet lors du casting pour Le Réveil de la Force, afin de ne pas être occupée si les réalisateurs l’appelaient. Elle se rappelle : « Je ne m’arrêtais pas, et j’ai été très chanceuse d’apprendre qu’ils étaient intéressés, mais c’était un long processus, car on ne savait pas si ça marcherait avec mon emploi du temps pour Game of Thrones, mais ils ont été très généreux et accommodant ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes