Actu people

Gwyneth Paltrow a changé d'avis sur le mariage après avoir rencontré Brad Falchuk

CoverMedia

4.10.2018 - 11:34

Source: Covermedia

Gwyneth Paltrow ne comprenait pas l'intérêt de se remarier après sa séparation de Chris Martin. Comme elle l'a expliqué dans une interview pour Marie Claire UK, rencontrer son nouveau mari, Brad Falchuk, l'a fait changer d'avis.

Gwyneth Paltrow, qui a épousé le producteur Brad Falchuk dans les Hamptons le week-end dernier, admet qu'elle était plutôt opposée à l'idée de se remarier avant de le rencontrer. « Je pense que le mariage est une institution, une poursuite et un effort vraiment beaux, nobles et que ça en vaut la peine, parce que je ne pense pas que vous vous mariez et c'est tout, a-t-elle déclaré à Marie Claire U.K. lors de sa dernière interview en tant que fiancée. Je pense que c'est le début. Vous créez cette troisième entité, ce troisième être que vous devez nourrir et soigner. »

L'actrice de 46 ans a été mariée à Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, pendant une décennie, et elle élève avec lui leur fille Apple, 14 ans, et leur fils Moses, 12 ans. « Pendant un moment, je me suis dit : ''Je ne sais pas si je le referais. J'ai mes enfants, à quoi ça sert ?", a-t-elle confié. Et puis j'ai rencontré cet homme incroyable qui m'a fait penser : "Non, cette personne vaut la peine de s'engager". Je suis vraiment du genre à me marier. J'adore être une épouse. J'adore créer un foyer. »

Gwyneth Paltrow et son mari de 47 ans ont échangé leurs vœux devant quelques amis célèbres, dont Robert Downey, Jr., Jerry Seinfeld, Rob Lowe et Cameron Diaz, quatre ans après son divorce qui a été prononcé en 2016. Elle a confié plus tard à The Edit que la décision de se séparer était une décision douloureuse. « Ce que j'ai dû traverser pour en arriver là est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia