Gwyneth Paltrow admet qu'il y a «des tensions à la maison» pendant son confinement

CoverMedia

3.4.2020 - 11:06

Gwyneth Paltrow à Paris le 3 juillet 2019.
Source: Jonathan Rebboah/News Pictures/W

Gwyneth Paltrow a abordé sa vie de famille recomposée pendant le confinement dans une vidéo pour son site GOOP. L'actrice a admis que cette situation particulière n'était pas sans créer de tensions chez elle.

Gwyneth Paltrow et sa famille «se sentent vraiment pris au piège» chez eux alors qu'ils continuent de s'isoler pendant la pandémie de coronavirus. Dans une vidéo intitulée «How Do You Find Intimacy In Uncertain Times»? (Comment trouver l'intimité dans les moments d'incertitude?), la star de 47 ans, et son mari Brad Falchuk se sont penchés sur la façon dont ils abordent leur vie de couple pendant leur confinement avec les deux enfants de l'actrice, Apple, 15 ans, et Moses, 13 ans.

«Nous avons de la chance d'avoir une relation très solide, mais nous sommes aussi à la maison avec les enfants et on est un peu les uns sur les autres, a-t-elle déclaré. Je crois que nous pensons tous, en particulier mes adolescents en ce moment, que nous nous sentons vraiment pris au piège, en particulier Apple qui est vraiment sociable. Nous suivons vraiment les directives strictes, donc elle n'est pas en mesure de voir les gens qu'elle voit habituellement, et la tension monte en quelques instants.»

La comédienne, qui a deux enfants issus de sa relation avec son ex-mari, le chanteur de Coldplay Chris Martin, a poursuivi: «Il y a donc certainement des tensions à la maison, et nous avons cette dynamique supplémentaire du beau-parent, et je pense qu'il y a beaucoup de stress émanant du fait d'essayer de s'adapter à cette nouvelle normalité et à ce nouveau niveau de proximité.» Brad Falchuk a également deux enfants avec sa première épouse, Suzanne, mais ils n'ont pas précisé s'ils restaient également avec lui et leur belle-mère pendant le confinement.

Gwyneth Paltrow s'est ensuite plainte du manque d'intimité entre elle et son mari. «En couple, c'est un peu genre: "Où est-ce qu'on peut aller, en couple, quand on est tous dans la maison et qu'on a des chiens, du travail et du travail à domicile? Qu'est-ce qu'on est censé faire?"»

L'actrice d'«Avengers» a épousé le producteur de «Glee» en septembre 2018, mais ils ont passé la majorité de leur première année de couple marié dans des maisons séparées pour donner à leurs enfants respectifs le temps de s'adapter à la nouvelle dynamique familiale. Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont finalement emménagé ensemble l'été dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia