People Gwyneth Paltrow animerait bien sa propre émission bien-être

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1.12.2017 - 14:09

UCLA Mattel Children's Hospital's Kaleidoscope 5

Featuring: Gwyneth Paltrow
Where: Culver City, California, United States
When: 06 May 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
UCLA Mattel Children's Hospital's Kaleidoscope 5 Featuring: Gwyneth Paltrow Where: Culver City, California, United States When: 06 May 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
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(Cover) - FR Showbiz - Gwyneth Paltrow, qui en plus de ses activités d'actrice s'est transformée en gourou du bien-être, aimerait bien avoir sa propre émission télévisée. Son entreprise lifestyle, Goop, a pris de l'ampleur depuis ses débuts, lorsqu'il ne s'agissait que d'une simple newsletter en 2008, avant de devenir une boutique en ligne, puis une boutique réelle, à Los Angeles en septembre.

Et maintenant, Gwyneth Paltrow aimerait conquérir le petit écran avec un programme appelé The Radical Wellness Show (L'émission radicale de bien-être). « J'irais sur le terrain, je parlerais à de nombreux docteurs, scientifiques, civils, et personnes en crise à Flint, dans le Michigan, un endroit où il y a toujours quelque chose à découvrir et confronter en terme de bien-être », a expliqué l'actrice au Hollywood Reporter. Comparant ce projet au média d'investigation Vice, elle ajoute : « Nous voudrions qu'il y ait l'esprit Vice, mais pour l'instant nous n'en sommes qu'aux phases préparatoires ».

Cependant, cette mère de deux enfants est très occupée, et ne veut pas en faire une chaîne de télévision, car cela signifierait pus de travail qu'elle ne pourrait en fournir. « Mec, il faudrait m'hospitaliser », plaisante-t-elle lorsqu'on lui suggère l'idée.

Elle aimerait aussi étendre le marché Goop au-delà de l'Amérique du Nord l'an prochain, mais avoir son nom rattaché à la marque ne l'a pas aidée dans ses aventures entrepreneuriales. « C'est devenu plus difficile. Pour le marché que je crée, c'est un obstacle que je dois toujours surmonter. Par exemple Reese (Witherspoon), qui est une amie, a son entreprise lifestyle Draper James, qui grandit vite, et elle réussit à utiliser sa célébrité de la bonne façon. Mais pour ce que j'essaie de faire, rendre Goop plus gros que moi, et en faire sa propre marque, on devient trop lié. Je deviens une cible d'une façon que beaucoup d'entrepreneurs ne sont pas. »

Elle s'est éloignée du métier d'actrice pour se concentrer sur Goop ces dernières années, mais a fait son retour au sein de la franchise Avengers en reprenant son rôle de Pepper Potts pour une suite à venir, et jongler entre les deux carrières était difficile. « Je suis allée faire Avengers 4 à Atlanta, donc je viens, je repars, c'est compliqué tous ces allers et retour. Goop grandit vite, et il y a des trucs à faire tout le temps », ajoute-t-elle. Cependant, remettre les pieds sur un plateau de tournage lui a fait se demander pourquoi elle avait voulu quitter Hollywood pour travailler en tant qu'entrepreneure à temps plein. « J'étais sur le plateau, et je me disais que j'allais passer deux heures à siroter mon thé, Don Cheadle et Robert Downey Jr. vont me faire mourir de rire... Pourquoi avoir quitté tout ça? »

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