Actu people Gwyneth Paltrow devient égérie d’une marque d’eau minérale

CoverMedia

15.6.2019 - 11:05

Where: NEW YORK, NY
When: 06 Jun 2019
Credit: Flow Alkaline Spring Water

**Only for use by WENN CPS**
Where: NEW YORK, NY When: 06 Jun 2019 Credit: Flow Alkaline Spring Water **Only for use by WENN CPS**
Source: Flow Alkaline Spring Water

Gwyneth Paltrow a accepté de devenir l’égérie de Flow, une marque d’eau minérale. Alors que la campagne de publicité doit être diffusée aussi bien aux Etats-Unis qu’en Europe, l’actrice a également conclu un partenariat entre Flow et Goop.

Gwyneth Paltrow apparaît dans la première campagne internationale pour Flow Alkaline Spring Water, une marque d’eau minérale américaine. Sur l’une des photos de la campagne, on peut voir l’actrice tenir une bouteille de cette eau tout en s’asseyant sur une table de jardin.

« Nous savons tous que l’hydratation est l’un des principaux garants d’une bonne santé et d’une belle peau, mais l’avantage d’une bouteille d’eau est souvent contrebalancé par son impact environnemental, explique la créatrice de Goop dans ce spot. Flow rebat les cartes avec une eau minérale naturellement alcaline - aucun ajout - et dans un emballage 100% recyclé. L’emballage est fabriqué à partir de fibres durables et même son bouchon est confectionné à partir de cannes à sucre. »

En plus de prêter son visage à la marque, l’actrice et femme d’affaires a décidé d’en faire le partenaire officiel de sa marque Goop pour 2019. « Ça a été un honneur de travailler auprès de Gwyneth Paltrow et de son équipe de chez Goop pour mener à bien cette campagne et ce partenariat, a déclaré Nicholas Reichenbach, créateur et dirigeant de Flow. Gwyneth Paltrow est la personne parfaite pour notre campagne. Elle incarne la mission de Flow, c’est-à-dire hydrater intelligemment avec de l’eau naturellement alcaline. »

L’eau de Flow contient naturellement la plupart des minéraux et électrolytes essentiels, et elle présente un pH alcalin de +/- 8.1. Cette campagne sera diffusée aussi bien aux Etats-Unis qu’au Canada et en Europe.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia