Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont sacrifié leur vie de couple pour leurs enfants

14.8.2019 - 11:14, CoverMedia

Gwyneth Paltrow le 22 avril 2019.
Source: Sheri Determan/WENN.com

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont attendu un an après leur mariage pour emménager ensemble. Comme l'a expliqué le producteur à WSJ, ils ne voulaient pas bousculer leurs enfants après leurs divorces respectifs.

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont décidé de ne pas emménager ensemble tout de suite après leur mariage dans l'intérêt de leurs enfants. Le couple s'est marié en 2018 et s'installera ensemble le mois prochain après avoir décidé que leurs enfants, issus de mariages précédents, avaient besoin de temps pour s'habituer à la nouvelle dynamique familiale.

«Je déménage en septembre, a déclaré le producteur et scénariste Brad Falchuk à WSJ. Nous avons simplement pris les choses lentement. Le divorce est une chose horrible, même si c’est la bonne chose à faire. Et c’est très dur pour les enfants. En septembre, nous allons tous vivre ensemble, et ce sera génial.»

Brad Falchuk a deux enfants de sa précédente relation tandis que Gwyneth Paltrow élève ses deux adolescents, Apple et Moses, avec son ex-mari, Chris Martin. Dans son interview, Brad Falchuk a également donné un aperçu de ce à quoi sa vie de famille ressemblait. «On prépare juste le dîner à la maison. Ou elle me prépare le petit-déjeuner. C’est tout. Nous ne pourrions pas être un couple plus normal», a ajouté le mari de Gwyneth Paltrow.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles